New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:29

    Cette section est une idée de notre Kurt favoris. Comme tous le savent, Glee tourne autour de la musique dess chansons. Et bien vous avez maintenant la possibilité de mettre le Ipod vituel de votre personnages grâce au site Mixpod comme ceci:


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, des chansons que votre personnage aime, qu'il a chanté etc. Pas besoin de faire de demande pour cette section, vous n'avez qu'a ouvrir un topic avec comme titre votre nom et si vous le voulez, une petite phrase etc. UN SEUL TOPIC PAR PERSONNE EST ACCEPTÉ. Pour créer le Ipod en soi, la liste de lecture, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "create free" en dessus de ce Ipod. Une fois sur le site, vous créez un compte et après, vous créez votre playlist en suivant les instructions. Pour mettre le Ipod ici, vous copiez simplement le code qu'ils vont donner une fois qu'il sera créé. Amusez-vous maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Communications :: Ipods/Iphones-
Sauter vers: