New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boîte vocale

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Boîte vocale Empty
MessageSujet: Boîte vocale   Boîte vocale Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:54

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!! DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!! DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!


vous avez bien rejoins Quinn Fabray.Bon bah vous voyez bien que je répond pas ! :O Si vous êtes en train d'écouter ce message, et bien vous voyez très bien que je suis occupé à faire autre chose de plus intéressant que de parler au téléphone. De toute façon, je texte plus que je ne parle au téléphone. Je n'aime pas parler au téléphone. C'est si lent et ennuyant. Alors je texte vous voyez. Vous avez qu'à laissez votre message, cela se pourrait que je vous rapelle... peut-être j'ai bien dit. Parce que c'est pas sur. À moins que ce ne soit d'une urgence capital et encore là ! C'Est même pas sur que je prenne le message à temps. Bref, si ca prend du temps avant que je vous réponde, bah désolé, j'y peut rien moi ! Noah, je te répondrai toujours, Mercedesaussi. Pour les autres et bah on verra. Pourquoi je suis encore là à enregistrer ce stupide message que personne n'écoutera de toute façon ? si vous vous êtes rendu jusqu'ici, et bien bravo pour m'avoir endurer si longtemps comme ca ! Bref bisoux bisoux, je tenterai de prendre mes messages le plus vite possible

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite vocale
» Messagerie vocale
» Messagerie vocale
» Boîte de réception
» Boîte de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Communications :: Phones :: Quinn Fabray (514-780-6532)-
Sauter vers: