New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty
MessageSujet: FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:01

Who will I be??
PRÉNOM(S); Nom


FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! AVATAR 200*320
© crédit de l'avatar
Nom;;
Prénom(s);;
Surnoms;;
Âge;;
Date de naissance;;
Lieu de naissance;;
Origine;;
État;; Célibataire--En couple--Marié--Compliqué
Groupe;;

Avatar;;


Our story is what makes us who we are

    Vous devez écrire ici, comme vous le voulez, mais en au moins un vingtaine de lignes l'histoire de votre personnage. Essayez de mettre le plus de détails possible pour que les autres puisse mieux vous connaitre. Si c'est un personnage de la série, incluez les événnements de la saison 1, si c'est un PV mais inventé par nous ou un scénarios, vous pouvez posez des questions à qui ça concerne sans problèmes.
I'm like that, I can't change

Caractère;;
En 8 lignes minimum, décrivez nous le caractère de votre personnage, comment il agit avec les autres, ses relations etc.

Apparence et Style;;
Nous demandons ici 6 lignes minimum. Décrivez de quoi à l'air votre personnage, de qui il tient tel ou tel caractéristique, quels sont ses goûts vestimentaires etc.


But what about the real you??

Nom/Pseudo;; Amélie/AmelCow
Âge;; 15 ans
Région;;Picardie
Fréquence de connexion;; 5/7
Comment as-tu trouvé le forum?;; Par un partenariat
Qu'en penses-tu?;; J'aime beaucoup ♥.
Code du règlement;;
Spoiler:
Exemple de RP;;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty
MessageSujet: Re: FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

Bienvenue Finn, bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty
MessageSujet: Re: FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:20

Ohhhh!!! Finn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue!!!!!!!!! Comme je suis heureuse!!!! J'espère que tu va bien t'amuser avec nous et bonne chance pour la continuation de ta fiche. Si tu as des questions, peu importe lesquelles, Quinny et moi sommes à ton entière disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty
MessageSujet: Re: FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:18

Elle vient cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty
MessageSujet: Re: FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:32

Calme toi, Quinny, il a une semaine avant qu'on s'inquiète! Laisse le temps un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty
MessageSujet: Re: FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Me, Myself and I :: Presentation-
Sauter vers: