New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rachel version 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Rachel version 2.0 Empty
27082010
MessageRachel version 2.0

Rachel 2.0
ou comment changer du tout au tout
Rachel version 2.0 Normal_019
Finis les vidéos! Finies les insultes!
En un an, ma vie à changée du tout au tout, j'ai changé, et quelle meilleure façon pour faire ça que de changer mon myspace. Poster des vidéos tous les jours, ce n'était pas pour "garder mon talent actif". Y a-t-il vraiment quelqu'un qui a crut à ça? Non, c'était pour attirer l'attention, pour devenir plus populaire. L'ancienne Rachel aurait (et a) tout fait pour être le plus populaire possible, pour se faire aimer des autres. L'ancienne Rachel se fichait des autres, ce qui l'importait c'était sa carrière et des opportunités qui lui seraient présentées. Oui, je compte toujours devenir une grande vedette, oui l'opinion des autres compte plus que je ne le laisse paraître, mais maintenant j'ai des amis, maintenant j'ai le meilleur amoureux qui soit et maintenant je comprends mes erreurs.

C'est pourquoi cette année, je repart à neuf. Un peu comme les résolution du nouvel an, j'ai une liste de chose à faire, à ne pas faire, à améliorer et je compte m'y tenir. Alors à tous les joueurs de Football, à toutes les cheerios qui lisent ceci, allez-y! Moquez-vous de moi, jetez moi des dizaines de slushie au visage, je m,en moque. J'ai quelque chose que vous n'aurez jamais même si vous faites parties des équipes sprotives: J'ai le Glee Club, j,ai des vrais amis qui m'aident si je suis dans le trouble et qui se soucient de moi. Et puis c'est vous qui dépensez inutilement de l'argent à acheter ces slushies! Pas moi!

D'ici mon prochain article, trouvez vous d'autre gens à martyriser.
Rachel Berry Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Rachel version 2.0 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Rachel version 2.0

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]
» Rachel Berry's Ipod -- A music All-You-can-eat
» Veuillez patienter... [Rachel Berry]
» Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links
» Just a small town girl livin' in a lonely world -- Rachel Berry [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Communications :: My Space :: www.myspace.com/rachelberry-
Sauter vers: