New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:37

La journée de Rachel s'était bien passée... jusqu'à la période du Glee Club. Elle était arrivée une demi-here avant tout le monde à l'école afin de profiter de l'auditorium et de pratiquer des chansons qu'elle voulair proposer à Mr. Schuester. Puis, quand elle était arrivée à son casier, un petite note et un petit sac de chocolat en coeur l'attendaient. De Finn, évidemment, qui avait dut partir plus vite que d'habitude pour poser des questions à Mr. Schue. Ce n'était pas grave parce qu'ils avaient chimie en deuxième périodes et avaient fait exprés au début de l'année pour être partenaires. En fait, ça consistait à se passer des petits mots dans la prof de regardait pas, se tenir la main sous le bureua et parfois même, se glisser des petits secrets à l'oreille. Vous l'aurez deviné, ça ne travaillait pas très fort pendant ces périodes là, et encore moins quand ils devaient travailler chez l'un ou l'autre sur des projets.

Le reste de la journée, Rachel ne s'en souviens pas par coeur. Elle sait qu'elle est allée à ses cours, que Finn trimballait ses cahier et la laissait à la porte avec un petit baiser soit sur le front soit sur la joue soit sur les lèvres, tout dépendant du nombre de personnes autour. Ses cours, Rachel ne pourrait rien vous répéter de ce que les profs disaient, elle avait la tête ailleurs. Ce soir, c'était la première rencontre de l'année du Glee Club et elle avait très hâte de recommencer, surtout que depuis qu'elle et Finn étaient officiellement ensemble, Mrs. Schuester leur donnerait sans doutes plus de solos!

Finalement, la dernière cloche sonna et, fidèle à son habitude, Rachel se précipita dans le local du club afin d'être la première. Ça ne pris pas longtemps avant que tout le monde arrive. Kurt et Mercedes riaient d'on ne sait quoi. Santana et Brittany entrèrent, leurs petits doigts accrochés. Matt et mike se lançaient un ballon, Tina poussait Artie. Quinn entra au bras de Puck et Finn arriva le dernier, parlant avec Mr. Schuester. Seulement, l'expression du footballeur ne plaisait pas à Rachel. Il la regardait, anxieux, comme si il s'attendait à ce qu'elle éclate pour une raison ou une autre. Il semblait savoir quelque chose qu'elle ignorait. Puis, le professeur commença son petit discours de la rentrée. Puis, il termina sur quelques phrases qui figèrent Rachel d'horreur.

«Et cette année, nous avons une aide, un co-directrice. Je sais que vous la connaissez touts et j'aimerais que vous laissiez de côtés tous les différents que vous auriez put avoir avoir avec elle dans le passez. Shelby...» Et à ce moment, sous les yeux ronds comme des assiettes, la personne que Rachel avait le moins envie de voir présentement se matérialisa devant ses yeux, tout sourire. Elle salua tout le monde et commença elle aussi un discours. Mais c'était trop pour la pauvre Rachel qui d'un bond, se leva et courut hors de la salle. Juste comme elle mis un pied dans le couloir, elle ne voyait plus rien, sa vue obstruée par les larmes. Elle courut et courut jusqu'au toilette et comme elle allait pousser la porte, elle s'ouvrit et Rachel percuta la personne qu'elle avait le moins envie de croiser en ce moment: Quinn Fabray.

«Aucun commentaires!» Dit-elle d'un ton larmoyant qui se voulait fâché alors qu'elle poussa Quinn hors de son chemin et alla s'enfermer dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:53

Ha lala. C'était une superbe journée qui s'annonçait pour Quinn. En se levant ce matin là, elle avait déjà un sourire aux lèvres. En brossant ses long cheveux blonds, elle chantait une des chansons qu'elle avait à répéter pour Glee. Elle se maquillait en chantant la même chanson, elle tenait à être parfaite devant tout le monde, sans faire une seule fausse note. En s'habillant, elle décida de changer de chanson. Keep me hanging on était SA chanson. Alors elle la chanta avec ses trippe devant son miroir ce matin là. Bon sa mère avait fait une entrée fracassante tout de suite après qu'elle ait commencé, Q venait de la réveiller. Elle rit tout doucement. Elle pria sa mère de retourner se coucher. Ensuite, tout se déroula en silence. Elle déjeuna en silence, ferma la porte en silence et essaya le moin possible de faire du bruit avec sa voiture en la démarrant. Sa mère était merveilleuse, il fallait qu'elle se repose parfois.

Rendu à l'école, en apercevant Puck, son sourire s'agrandit. Quoi que ce que les autre en pensait, Quinn aimait Puck. Et lui aussi l'aimait. Si jamais s'était faux, ce qui l'étonnerait vraiment, puisqu'il lui a dit, et bien elle ne savait pas ce qu'il fesait avec elle. Elle n'était pas comme Santanna, à coucher tout le temps. Bref, elle rejoignit Puck , qui l'embrassa. Elle aimait la compagnie de Puck. C'était un ''bad boy'' et Q adorait ca. Mais il pouvait être gentil quand il le voulait. Du moins, vraiment rarement.

Bref, sa journée se passait à merveille. À la fin des cours, elle alla déposer ses cahiers dans sa case, et attendit Puck au même endroit. Une fois celui-ci arrivé, les deux se dirigèrent vers la salle ou la répétition allait commencer. Et oui, c'était l'heure de Glee. Elle était heureuse de s'y retrouver. Elle avait une envie secrète de voir Mercedes et Kurt. Elle voulait leur parler. Elle avait un peu besoin de conseil. Tout ces gens qui médisaient contre son couple, cela la mettait hors d'elle.En entrant, Q apercut ses deux amis assis, riant comme deux défoncés. Elle décida de ne aps les déranger. Elle leur envoya la main. Elle vit aussi Brit et Santana, se dirigeant vers elle et Puck. Un peu plus loin, elle vit Tina et Artie. Ils étaient tout de même mignons ensemble. Il ne manquait plus que Finn et Mr.Shue. Ils arrivèrent quelques secondes après son entrée.

Alors, comme à chaque début d'année, il fallait que les professeur commence par un discour. Lorsque Mr. Shue finit son discours, Quinn eut les yeux ronds. Comme à peu près tous les membres de Glee, sauf Mr. Shue. La mère de Rachel devenait l'assistante pour l'année. Quinn n'en revenait pas. Elle n'aimait pas Rachel. Du moins, pas tout le temps. Des fois, elle la tolérait. Mais ca, s'était un coup vraiment bas. Ils savaient tous se qui s'était passé. C'était effroyable. Et puis, en pensant à ca, elle repensa à son bébé. Et si jamais , plus vieille, Beth réagissait comme ca en la voyant, l'accusant de mille et une chose à travers un simple regard ? Elle ne saurait le supporter.

Durant ces réflexions, Elle sentit Mr.Shue lui chuchoter quelque chose à l'oreille: '' va la voir, elle a besoins d'aide, de quelqu'un qui peut la rassurer'' Q le regarda avec des yeux ronds. Pourquoi elle ?MErcedes aurait été mieux placé. Ou même kurt. Pourquoi pas Finn? Non, oublions cette options. Il n'Est pas une lumière, et dans ces temps-là, il fallait quelqu'un qui ait les deux pieds sur terre, et de préférence quelqu'un qui peut comprendre. Sans s'en rendre compte, elle était déjà en marche, dans les couloirs. Elle avait dépasser Rachel, sachant ou elle se dirigeait. Les toilettes. Mais bon dieu qu'elle n'avait pas besoin de ca !Tout allait si bien pourtant ! Elle ouvrit la porte à Rachel, en se faisant bousculer par celle-ci. Quinn prit une grande respiration pour ne pas s'énerver, car il fallait qu'elle aide Rachel. Q ne savait pas pourquoi, mais même si Mr.Shue ne lui avait pas demander, elle se serait levé pour aller voir Rachel. C'était étrange de sa part, mais elle ne pouvait l'expliqué elle-même.

- Écoute Rachel, tu sais, Mr.Shue m'a envoyé ici. Ce n'était pas par choix, enfin si un peu quand même. Mais il veut te voir revenir avec un semblant de sourire. Alors sort de là et parle moi. Tout de suite.

Elle dit cela d'une voix ferme et douce à la fois. Elle ne voulait pas la brusquer encore plus, mais s'enfermer dans les toilettes n'était pas une solution. Elle le savait. Se replier sur soi-même n'était jamais la solution. Il fallait en parler à quelqu'un. Même si s'était ta pire ennemie, quelqu'un en détresse comme ca, personne ne peut rester fâcher contre. Il faut les aider. N'importe qui aurait fait pareil, mais Q n'était pas n'importe qui. S'était sa ''friennemie'' . Elles étaient partagé entre les deux. Mais Rachel n'a jamais pu supporter ce que Quinn avait fait à Finn. Et elle la comprenait. Elle l'aurait mal prit elle aussi. Quinn pouvait être très compréhensive sous ses airs de bitch. Elle espérait sérieusement que Rachel sorte de la cabine. Elle avait vu Finn se lever lorsque Rachel était partie de la salle. Mr. Shue lui avait fait un signe de s'asseoir. Ensuite s'était les autres chacun leur tour, à essayer potentiellement d'aller la voir. Artie avait fait avancer ses roues un peu. Seule Quinn était rester assise, et c'Est elle qui était obliger d'Aller consolé Rachel.

Q cogna à la porte de la cabine. elle n'était pas barré. Elle ouvrit la porte alors. Elle prit la tête de Rachel entre ses mains.

-Regarde moi . Je sais que ca ne te plaît pas que Shelby soit là. Dit toi que ca plaît à personne dans le club. Même moi, qui adore te faire souffrir tu le sais, je n'aurais jamais penser à quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:42

Comment est-ce que tout avait put déraper comme ça?? Comment Mr. Schue abait pu lui faire ça?? Il savait ce que Rachel pensait de Shelby, ce que tout le Glee Club pensait d'elle!!! Pourtant il l'avait invité quand même. Maintenant la chose que Rachel aimait le plus dans l'univers (après Finn et Barbra Streisand) était ruiné. Elle n'avait plus aucune envie d'y retourner maintenant. Elle avait envie de voir Mr. Schuester la supplier de revenir parce qu'elle était "la meilleure du groupe", elle voulait le voir reconnaitre son erreur et être presque piteux en s'excusant. Puis elle voulait voir l'expression sur son visage quand elle lui dirait qu'elle ne reciendrait jamais au club tant que ELLE serait là. Miss Berry savait que c'était plus contre sa mère qu'elle devait être fâchée, après tout c'était elle qui avait tout mis en oeuvre pour retrouver Rachel pou ensuite lui dire qu'elle ne comptait pas faire partie de sa vie et maintenant revenir comme ça, par surprise, dans une des partie les plus importantes de sa vie. C'était Shelby qui devait porter le blâme, pas ce cher professeur d'espagnol!!! Alors pourquoi Rachel n'arrivait-ellr pas à haïr la nouvelle co-directrice??

Il y avait aussu le fait que, du moins selon ce que la cheerios/gleek venait de dire, Mr. Schue avait envoyé son némésis, la dernière personne à qui Rachel voudrait se confier, pour la consoler. De tous les gens du Glee Club, Mercedes ou Kurt auraient déjà été de bien meilleurs confidents que Quinn Fabray. La chose la plus logique même aurait été d'envoyr Finn. Elle aurait été nettement plus confortable avec le fai que ce soit lui qui la voit dans ce piteux état: roulée en boule sur le plancher d'un cabine, les yeux rouges et bouffis, le corps secoué de sanglot. Elle s'attendait à recevoir un commentaire désobligeant de la part de la blonde, mais à la place elle prit délicatement le visage de Rachel dans ses mains.

<< Et toi, ça ne te fait rien de l'avoir ici?? Ça ne te dérange pas de penser qu'une fois qu'elle repart du club, elle rentre chez elle pour s'occuper de TA Beth?? Elle m'a rejeter, Quinn, elle a préférée ton bébé à moi, sa fille biologique, et ça Mr. Schue le sait!! Tout le monde le sait!! C'est ça que je ne comprends pas!! Elle, plus que tout le monde, sait à quel point ça m'a blesser. C'est un coup monté contre Rachel Berry ou quoi?!?!?>>

Tout était sorti d'un coup. Rachel se surprenait elle même de la facilité qu'elle avait eut à confier tout ça à la blonde qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:57

Quinn s'assit par terre, en indien, juste en avant de la porte de la cabine de la toilette ou était Rachel. Pour ce genre de conversation, il fallait être assis. Ou du moins, plus confortable qu'accoter à une porte de cabine de toilette d'école. Quinn avait toujours trouver les planchers confortables. Evidemment, elle ne l'avait jamais dit, les plancher, c'est sales ! D'un geste simple , elle invita Rachel à faire de même et s'asseoir par terre, sur le plancher. Elle tapota de sa main droite en face d'elle . Assise sur le sol, le doit droit comme si on lui avait coller un balais derrière son dos, la tête légèrement pencher sur le côté, ses mains posées sur se genoux, Q était passé en mode écoute. Elle ne l'utilisait pas souvent, ce mode. Brit et Santana ne se confiant que pour des choses futiles du genre '' oh mon dieu ! je me suis cassé un ongle ! dis le a personne ! '' ou encore '' hier au party, je ne me rappelle plus de rien... je crois que j'ai été malade sur telle personne''. Bref, avec ces deux là, on oublie ca. Avec Mercedes, c'était cette-dernière qui prenait plus souvent position pour l'écouter. Mais parfois s'était Quinn qui l'écoutait. Pareil pour Kurt. Mais jamais au grand jamais Quinn aurait pensé utiliser ce genre d'écoute avec Rachel Berry.

Lorsqu'elle entendit les paroles de Miss Berry, les yeux de notre petite blondinette s'Agrandirent. C'était horrible, mais oh combien vrai par contre. Elle était un peu sous le choc. Elle n'avait aucunement envisager la situation sous cet angle. Elle ne savait franchement plus quoi dire face à ca. C'était troublant.

-Je.. MAis.. Jamais je n'avait envisager la situation de ce point de vue. Pour de vrai. Mais tu sais, sérieusement, ca ne me plaît pas. Je pense que la raison pourquoi je ne l'aime aps, cette Shelby, c'est que j'ai vu ce qu'elle t'as fait en t'abandonnant. J'ai un peu peur de devenir comme elle si jamais Beth me revoit un jours. Imagine, je ne pourrais supporter de recevoir un tel accueil de ma fille.

Q se retourna pour voir Rachel dans les yeux. La peur s'était installé dans les yeux de la blondinette. Jamais elle n'avait confié cela à quelqu'un. Pourquoi à Rachel ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi à cet endroit ? C'était troublant de voir que les deux jeunes femmes s'ouvraient si facilement l'une à l'autre.

- Et si on préparait un plan pour sortir Shelby de Glee ? Je suis sur que quand les autres vont voir ce que ca te fait, ils vont embarquer. Et puis, je ne crois pas que quelqu'un aime sérieusement Cette dame dans le groupe. Alors, ca te dit ?

Le seul moyen que Quinn avait toujours trouver pour arrêter d'avoir mal, s'était d'élaborer des plans pour se débarasser de la chose qui lui faisait mal. Elle regarda Rachel, avec une attitude étrangement compréhensive et prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:49

Jamais Rachel n'aurait crut que mini-coach-Sylvester pouvait être aussi compréhensive, du moins avec elle. Entre Quinn et Rachel ça n'avait jamais été le grand amour, c'est sûr. La brunette était trop rejet pour être ne serais-ce que considérée par la cheerleader avant, puis Fin et Rachel s'était beaucoup trop rapprochés du point de vu de Quinn qui, a l'époque était encore la copine de ce dernier. Il y avait le fiasco où Rachel avait tout dévoilé quand à la paternité de l'enfant de pa blondinette, ce qui ne l'a définitivement pas mis dans les bonne grâce de cette dernière. Au moins, avec toute l'histoire de Jesse, de Vocal Adrenaline et surtout de Shelby Corcoran, la poussière était retombée. Quinn était avec Puck, Finn était finalement avec Rachel et avait pardonné en quelque sorte à ses amis. Ça ne faisait toujours pas des deux jeunes femmes les meilleures amies du monde, encore moins des confidentes, mais au moins elles ne voulaient plus s'étrangler mutuellement, ce qui était bien.

Mais Rachel n'avait jamais prévu parler de Shelby avec Quinn, ni avec personne d'ailleurs. Pourtant c'est ce qu'elle faisait, et ça ne la dérangeais plus. Les miss Berry et Fabray avait, en plus de la dernière lettre de leur nom de famille, cette ammertume envers Shelby en commun. Si elle ne le démontrait pas trop sur le moment, au fond d'elle, la cheerios devait bien en vouloir un peu à l'ex-coach de lui avoir pris son enfant, surtout qu'elle en avait déjà une qui était présentement roulée en boule, sanglotant, sur le plancher crasseux des toilettes de filles de McKinley High. Et bien que Rachel souhaitait de tout son coeur que sa mère disparaisse, elle ne voulait pas priver son club non plus d'un énorme avantage pour gagner aux régionnaux. Elle pouvait être très égoiste par moment mais elle savait aussi reconnaitre quand une opportunité en vallait la peine.

- Non, faut pas. Sh--Shelby est n--notre seulle chance de ga--gagner les régionaux... J--je veux pas vous en le--lever ça ju--juste poir mes problèmes. réussit-elle à articuler entre plusieurs sanglot. Ce n'est pas vrai qu'elle, Rachel Barbra Berry, allait se laisser intimider par une brunette à peine plus grande qu'elle et sans doute bipolaire (c'était la théorie de Finn, tout ces va et viens entre "je veux te rencontrer à tout prix" et les "Désolée, je veux une vraie famille mais tu n'es pas dedans").

- Non, présentement c'est contre Mr. Schue que je suis fâchée! Il sait très bien tout ce qui se passe, et tout ce qu'il fait, c'est t'envoyer toi, sans offense. Il ne s'explique pas et s'attends à ce que je vive avec ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:58

    Quinn fut presque insulté en entendant les dernières paroles de Rachel. C'était déjà beaucoup qu'elle se soit levée pendant une répétition, et en plus, c'était pour cette petite pimbêche de Rachel. Non mais ! Franchement. Tout ce que Mr. Schuester a fait, c'Est de l'envoyer. Q ne le prenait vraiment pas. Elle était là depuis tantôt à l'écouter, elle, la fille qu'elle aimait le moins dans toute l'école, au lieu d'être avec Puck, Kurt et Mercedes, ces amis, à la répétition. Franchement, elle était outrée. Comment osait-elle ? Et puis ... Ah ! Ce commentaire rendait Quinn folle de rage.

    - PARDON ? tu te prend pour qui Rachel Berry ? C'est déjà beau qu'il ait envoyer quelqu'un tu ne trouve pas ? Tu voulais que ce sois qui d'autre ? Il ne m'a pas ''juste'' envoyer. Il a fait ce qu'il croyait être la bonne chose ! Et puis, tu dis qu'il ne s'est pas expliquer. C'EST NORMAL ! t'es partie dès que tu a aperçu Shelby. Franchement, tu t'attendais à ce qu'il envoie Finn à ta rescousse ? Bien sur que non ! Finn a besoin de plus de pratique et de conseil que moi en chant et en danse, tu le sais. Et puis, je suis la seule qui n'est pas outrée, du moin pas autant que les autres, par ce qu'elle t'as fait ! Il faut que les autres prennent le temps d'apprivoiser Shelby.

    Quinn se retourna, dos à la petite diva en crise, prit deux grandes respirations et se remit face à Rachel. D'un bond, la jolie blonde se releva.

    - Alors, tu compte rester là encore combien de temps ? Ce n'est pas en évitant tes problèmes que ceux-ci vont se regler ! Ce sera meme pire lorsque ceux-ci vont refaire surface.

    Et en disant cela, Quinn savait de quoi elle parlait ! Elle avait cacher à ses parents qu'elle était enceinte. Résultat ? On l'avait renvoyer de chez elle. L'enfant était de Puck. Elle l'avait caché à Finn. Résultat ? Ce-dernier ne lui parlait presque plus. Et quand il lui parlait, ce n'était pas de la sympathie qu'il y avait dans le ton de sa voix. C'était triste. Mais Rachel n'avait pas à éviter les problèmes en attendant qu'ils ressurgissent. Il fallait qu'elle ''affronte'' Shelby. Coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:52

Les paroles de Quinn frappèrent de plein fouet la petite diva qui la regardait maintenant en écarquillant les yeux. La première pensée de Rachel fut *Non mais pour qui elle se prend elle! Elle ne comprends pas ce que je vis, là!* mais pourtant, plus elle écoutait le monologue de Quinn, plus elle voyait que c'était vrai, que la blondinette avait raison. Ça n'enleva pas l'expression presque d'horreur qui peignait son visage. Au fond d'elle, la brunette savait qu'elle n'était rien d'autre qu'une petite diva gâtée qui devait toujours tout avoir comme elle le voulait et bien qu'elle essayait d'y travailler se le faire dire (même implicitement comme ça) par quelqu'un d'autre, elle ne le prenait pas vraiment. En fait pas du tout.

«Et toi tu n,as aucune idée de quoi tu parle!! Est-ce que c'est toi qui revoit dans ta tête chaque fois que tu croise Shelby ou quelqu'un qui lui ressemble, la fois où tu t'es fais intimidée par des grands parce que tu avais deux "tappettes" comme pères et que tu n'étais pas une vraie personne parce que tu n'avais pas de maman?? Ou la fois où tu as été obligé de faire des recherches sur internet sur les règles et la puberté sur internet pour être surpris par tes pères?? Ou-- ou qui ne peux s'empêcher de penser que tu ne vaux rien parce que ta propre mère ne veux même pas de toi?? Et épargne moi le "Oui mes mes parents à moi ils m'ont jetés dehors" parce que de toute façon ta mère t'as repris à bras ouverts et voulait même t'aider à s'occuper du bébé!!» Pour une fois que son excellent souffle lui servait à autre chose qu'a se prendre pour Barbra Streisand. En finissant de presque crier ça à la cheerio, Rachel sentit un certain poid s'enlever de ses épaules. Ça faisait tellement longtemps qu'elle gardait ça pour elle, même ses pères ne savaient pas ça parce qu'elle ne cessait de leur dire qu'elle s'en fichait éperduement de sa mère parce qu,elle avait les deux meilleurs papas au monde. Oui elle avait les deux meilleurs, mais tout ce temps elle voulait aussi une maman et elle leur en voulait un peu au fond d'elle même de lui avoir privé de ça.

Suivant l'exemple de Quinn, elle se releva, replaça sa jupe et s'époussetta avant d'aller aux éviers histoire de se rafraichir un peu. Les apparences ne comptaient pas particulièrement pour Rachel mais elle n,allait quand même pas sortir d'ici les yeux aussi bouffis que deux balles de golf et rouges comme pas possible.

«Je veux pas retourner là-bas. Pas tout de suite, pas aujourd'hui...» murmura-t-elle plus pour elle que pour la blonde qui attendait patiemment qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:15

  • Le monologue de Rachel l'avait pompée. Pourtant, Quinn restait calme. Les mots voulaient sortir. Elle ne disait rien. Elle se rappela de la fois ou Finn avait appris que Puck était le père de son enfant. Elle en avait tellement voulu à Rachel de gâcher sa vie encore plus qu'elle ne l'était. Mais elle était rester calme. PArce qu'elle avait compris que Rachel l'avait aider à affronter la vérité en face plus vite que ce qu'elle ne le voulait. Elle n'aurait pas pus caché ca toute sa vie. Mais ce que disait Rachel n'avait pas de sens aux oreilles de la blondinette.

    - Je sais que ta vie n'est pas parfaite Rachel. Que tu as eu ton lots de malheurs. Je le comprend. Je ne peux pas comprendre ce que c'est ce que tu as vécus. Comme toi tu ne comprendras jamais ce que j'ai vécu.Chacun à ses propres malheurs. Tu peux dire que ce que tu as vécus c'est pire que ce que j'ai vécus. Mais tu sais pas c'Est quoi être enceinte ! Comme je ne sais pas c'est quoi être élevée par deux pères gai. Alors ne me parle plus sur ce ton. Merci.

    Le tout dit d'un ton très calme, faut le préciser.

    Lorsque la cherrios vit Rachel se relever, elle se dit qu'enfin elle pourrait partir de ce lieu infecte et elle pourrait enfin aller voir des gens qu'elle appréciait vraiment. LA conversation n'étais pas celle qu'elle aimait le plus et elle prévoyait faire autre chose de sa journée que de parler avec Berry. Mais ce que la brunette dit enleva toute illusions de la tête de Quinn. Bon, elle ne voulait pas y retourner. Youppi ! Elles étaient encore obligé de se parler durant dieu sait combien de temps pour que Q la convainque enfin de venir à la pratique.

    - Tu comptes revenir un jours au moin ? Tu sais que tu es notre meilleure voix. Faut pas que tu t'en fasses avec Shelby. T'es la meilleure de notre groupe. Tu le sais. Tu ne vas pas te laisser abbattre à cause d'elle ?

    Elle commençait à paniquer. Schuester serait tellement fâchée si elle ne revenait pas ! Elle venait d'utiliser la technique qui fonctionnait bien avec Rachel. On lui disait qu'elle était la meilleure et elle passait en général par dessus tout. Quinn avait l'étrange impression que cette fois-ci, cela ne fonctionnerait pas comme d'habitude. Peut-être en mieux. Peut-être pas ... On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Rachel Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]   Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenue Q || Quinn Fabray's here!
» Rachel version 2.0
» Rachel Berry's Ipod -- A music All-You-can-eat
» Veuillez patienter... [Rachel Berry]
» Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: William McKinley High School :: Toilettes :: Femmes-
Sauter vers: