New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Pillsburry

Emma Pillsburry


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Hum... faudrais que je me calme un peu... encore un ou deux...
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Empty
MessageSujet: Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.   Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:19

Who will I be??
EMMA PILLSBURRY


Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Emmaav
Nom;; Pillsburry
Prénom(s);; Emma
Surnoms;; -
Âge;; 28 ans
Date de naissance;; 14 février
Lieu de naissance;;
Origine;; Américaine
État;; En couple avec son dentiste !
Groupe;; TEACHERS AND EMPLOYEES

Avatar;; Jayma Mays


Our story is what makes us who we are

    Emma est la plus jeune d'une famille de deux enfants, elle a un grand frère. Quand elle était petite, elle voulait travailler dans une ferme laitière, jusqu'au jour où elle alla visiter une ferme avec sa famille et que son grand frère à eut la brillante idée de la jeter dans le déversoir de purin. Depuis ce jour, Emma à peur des germes et des "dégâts". Elle a eut son diplôme en psychologie avant de venir à Lima, Ohio pour devenir la nouvelle conseillère en orientation de MacKinley High. L'instant où elle croise le professeur d'espagnol, elle tombe éperduement amoureuse. Malheureusement, Will est déjà marié et elle décide donc de sortir avec le coach de football, Ken Tenaka. Les deux en sont presque venus au mariage mais Ken à laissé Emma parce qu'elle était trop accro à Will (elle avait fait repousser leur mariage de quelques heures pour pouvoir aller aux sectionnals avec les New Directions comme Will ne pouvait pas). Finallement, après s'être séparé d'avec terri, Will à compris qu'il aimait Emma et les deux ont commencés une relation jusqu'au jour où Emma à découvert qu'il avait embrassé Shelby. Blessée, Emma a trouvé du confort dans les bras de son dentiste, Carl, et maintenant ils sont un couple mais il est clair qu'elle aime encore Will...
I'm like that, I can't change

Caractère;;
Emma est une personne que l'ont peut qualifier de timide. Elle fait pourtant des efforts considérables pour parler avec les autres et parler de ce qu'elle ressent (surtout avec M. Shuester). Elle se laisse souvent influencer par les autres à cause de son côté très naïve. Facilement manipuler, elle sert souvent de pion pour des plans machiavélique. Par contre, elle est très attentive aux autres, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est devenue la psychologue de l'école. Elle est également très douce et calme, ce qui accentue son coté timide. Emma est aussi très romantique. Elle rêve de l'amour parfait et ressemble souvent à une adolescente lorsqu'elle en parle. Finalement, elle est Mysophobe, La moindre bactérie la perturbe. Tout doit être parfait et propre autour d'elle. Elle à également plusieurs TOC, qu'elle tente de réglé (pour M. Shuester (Oui, oui encore lui !Razz)).
Apparence et Style;;
Emma est à la peau blanche et les cheveux roux. Elle n'est pas très grande. Sont apparence est toujours soigné, en partie à cause de ces TOC. Elle as un style vestimentaire professionnelle; elle porte des tailleurs, souliers à talons. Rien de très provocant, au contraire son style vestimentaire la fait parfois paraître prude.



But what about the real you??

Nom/Pseudo;; Jelly
Âge;; 14 ans
Région;;Montreal Very Happy
Fréquence de connexion;;Le plus souvent que je vais pouvoir Razz, mais surtout la fin de semaine Wink
Comment as-tu trouvé le forum?;; Grace a Quiin Fabray Razz
Qu'en penses-tu?;; Il a l'air super ! J'ai hâte de poster ^^
Code du règlement;;
Spoiler:
Exemple de RP;;
Spoiler:


Dernière édition par Emma Pillsburry le Sam 11 Sep - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.   Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:58

FUCK YOU !!! Very Happy tu peux pas avoir ton dentiste ! :O tu appartiens à Mr. Shuester Razz mais bienvenue ma cocotte !!!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pillsburry

Emma Pillsburry


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Hum... faudrais que je me calme un peu... encore un ou deux...
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.   Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:01

Haha !
Tu sais que à cause de sa, je viens de savoir un punch d'une émission que j'ai pas encore vue :O
(Sa doit être genre dans le prochain épisode, vue que c'était pas dans le dernier que j'ai écouter et que l'autre d'avant elle c'est engueuler avec M. Shuester !)
Aller, je fini ma fiche bientôt Wink (Genre VRAIMENT bientot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
    Blonde ambition || Part time gleek

Quinn Fabray


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : là, ou bien peut-être ici, qui sait ?

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.   Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:46

VALIDÉ ! Very Happy bienvenue à bord très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.   Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:14

Bienvenue^^

(Quinny, quand tu valide, tu dois valider le code de la personne et vérouiller le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.   Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything's coming up Kurt !
» I need counselling... [PV Emma]
» Kurt's Ipod - If I don't warm it up right, it doesn't rise
» Emma MP4 :: Touch for the very first time
» Just a small town girl livin' in a lonely world -- Rachel Berry [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Me, Myself and I :: Presentation :: You're in it buddy-
Sauter vers: