New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I need counselling... [PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

I need counselling... [PV Emma] Empty
MessageSujet: I need counselling... [PV Emma]   I need counselling... [PV Emma] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:49

Rachel avait besoin de conseils, des vrais. Oui, discuter avec Kurt et Quinn l'avait aidé mais à peine. Toute cette histoire avec Shelby c'était trop pour elle et les seuls personnes qui lui auraient été vraiment utiles auraient étés ses pères mais comme ils n'étaient pas au courant qu'elle connaissait sa mère biologique, elle ne pouvaient pas en parler avec eux. À un certain moment, elle fut tentée d'aller parler à Mr. Schue lui-même mais elle se souvint bien rapidement qu'elle était fâchée contre lui et qu'il était, présentement, à ses yeux, la source de tout ses problèmes. Comme les autres membres du Glee Club ne seraient sans doutes pas très compréhensifs sur le sujet, il ne restait qu'une option pour l'adolescente. Elle s'engagea donc avec un peu d'hésitation dans le couloir qui menait vers le bureau de la conseillère en éducation de l'école. Ce n'était pas qu'elle doutait des capacités de Miss Pillsburry, loin de là, mais elle avait un certain malaise à se retrouver avec elle... du moins depuis la fois où elle avait essayée de se faire vomir... Elle ne savait pas non plus si la rouquine avait un pamphlet sur "Ma mère m'as rejeté 3 fois plus qu'une et maintenant elle reviens dans ma vie comme si de rien n'était à cause de mon professeur d'espagnol"...

Elle croisa en chemin plusieurs élèves qui ne la remarquaient même pas, qui la bousculaient sans faire attention. Bah, c'était déjà mieux que de recevoir un slushie au visage! En avant d'elle se tenait le bureau du directeur Figgins qui, de ce qu'elle voyait de la porte entre ouverte, semblait faire parler ses mains comme deux marionettes... mais bon, personne ne se formalisait des excentricité du directeur. Rachel tourna à gauche et arriva devant la vitre qui donnait une vue imprenable sur le bureau de Miss Pillsburry, toujours aussi étincellant. Ça ne dérangeais pas la jeune fille, cette propreté absolue, contrairement à bien des gens. Elle y était même habituée, ses pères aussi étaient des maniaques de ménages (quoique pas autant que la rousse). Le brunette cogna légèrement contre la vitre et passa la tête dans la porte du bureau.

«Bonjour, Miss Pillsburry. Je-- est-ce que vous êtes occupée?» demanda-t-elle doucement avec son éternel sourire plaqué aux lèvres même quand elle n,avait pas envie particulièrement de sourire. Elle était forte, elle ne laissait jamais, ou presque, ses émotions parraitre devant les gens. C'était ça être un actrice non?? Et puis de toute façon, elle allait raconter sa vie à Emma, pas besoin en plus de lui faire subir un visage déconfit voir larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Emma Pillsburry

Emma Pillsburry


Messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Hum... faudrais que je me calme un peu... encore un ou deux...
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

I need counselling... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: I need counselling... [PV Emma]   I need counselling... [PV Emma] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:22

Emma replaçait tranquillement sa calculatrice parallèlement avec sa règle. Cette dernière était évidemment perpendiculaire à son téléphone, qui lui était dans un angle parfait avec les fleurs que Carl lui avait offert la journée précédente. Évidemment, c'est obsession que tous soit dans un angle parfait était reflété partout dans le bureau de Mme. Pillsburry. Cette simple tâche finis, elle se rassit dans sa chaise désinfectée quelque minute plutôt. Sont bureau étais impeccable. Elle se pencha sur des nouveaux pamphlets qu'elle venait de trouver. À peine eut-elle le temps de lire le premier mot, qu'elle entendit un *SPLASH* contre la vitre de son bureau. Elle leva les et vu, directement devant elle, des traces du slushies qui venait de dégouliner sur sa vitre.

Elle se leva aussitôt, s'empara de ces lingettes nettoyante et entreprit un nettoyage minutieux. Tout en nettoyant cette dégoulinante source de bactérie, ces pensées se mirent à divaguer vers le Glee club. Tous d'abord, elle était heureuse que la chorale ait une deuxième chance, c'était une chance magnifique pour les étudiants de briller encore. Pourtant, quelque chose n'allait pas... Il y avait Shelby! Emma avait beau être avec Carl, elle était encore amoureuse de M.Shue (même si elle ne voulait pas se l'avouer). Avec la nouvelle co-directrice, M.Shuester viendrait surement de moins en moins la voir pour lui demander des conseils. Encore une fois, c'était elle qui perdait.

Elle finit de nettoyer la vitre, jeta les lingettes. Elle se rassit, puis se pencha de nouveau sur ces pamphlets. Mais évidemment, le monde entier c'était passé le mot pour qu'elle ne puisse les lires. Quelqu'un cogna légèrement à la porte et passa la tête dans l’entrebâillement. Lorsqu'elle leva la tête, Emma fut déçu que devant elle ne se trouve pas M.Shuester, mais elle tenta du mieux qu'elle put de ne pas le laisser paraître.

- Heu... Bonjour Rachel. Bien sure que je suis libre. Assis toi.

Dès lors la conseillère en orientation se mis à paniquer. Et si Rachel lui posait des questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre ? Ou si elle lui posait des questions sur M.Shuester. Ou pire, si elle lui parlait de Shelby ?
Emma pris une grande respiration, puis fixa la Drama Queen qui se tenait devant elle.

- Alors, heu... De quoi veux-tu me parler ?


Dernière édition par Emma Pillsburry le Dim 12 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

I need counselling... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: I need counselling... [PV Emma]   I need counselling... [PV Emma] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:46

Le moment où Emma releva la tête vers elle, Rachel eut envie de courir jusqu'à l'autre bout de l'école. Non mais qu'est-ce qu'elle fichait là? Miss Pillsburry ne pourrait pas l'aider plus que tous les autres l'avaient fait avant. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire d'autre que "Le mieux serait d'en parler à Shleby ou à Mr Schuester"? La brunette n'avait pas envie de se faire répéter ça une autre fois. Pourquoi personne ne comprennais qu,elle ne se sentait pas prête à en parler? Du moins pas directement avec eux. Pourtant la petite voix dans la tête lui disait qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un d'autre que Quinn ou Kurt qui eux, ne l'aimaient pas en partant donc ne pouvaient pas l'aider tant que ça, qu'elle avait besoin de l'avis d'un professionnel.

Alors qu'elle s'assit en face de la conseillèrent, Rachel réalisa une autre chose. Est-ce que Emma était au courrant pour Shelby? Est-ce qu'elle savait que s'était la mère biologique de l'adolescente, qu'elle l'avait repoussée pour finalement revenir, que c'était à cause d'elle entre autre que Jesse a brisé le coeur de rachel? Si elle le savait, c'était bien parce que Mr. Schue lui en aurait glissé un mot parce que personne hors du Glee Club et de Jesse ne le savaient...

«Je-- Qu'est-ce que vous savez sur Shelby Corcoran, Miss P.?»

Voilà, c'était simple et ça lui permettrait d'évaluer jusqu'à quel point elle aurait à se confier, parce que c'est bien connu que Rachel Berry déteste se confier et avoir l'air fragile. C'est une star, un drama queen, et bien sûr elle à tendance à exagéré souvent mais jamais au point de laisser voir qu'elle était vulnérable. Sauf exception. Toutefois, l'adolescente ne savait absolument pas ce qu'Emma savait de Shelby. À part qu'elle soit l'ex-Coach des Vocal Adrenaline, elle ne voyait pas quelles autres choses la rousse pouvait connaitre de la mère de Rachel.

«Je veux dire, autre que ce soit l'ancienne directrice de l'équipe rivale et tout. Je-- de sa vie je veux parler. Savez-vous pourquoi elle est venue? Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir... pourquoi elle n,est pas resté à Carmel High?!?!» son ton était rendu presque hystérique, elle se laissait emporter et elle allait finir par traumatiser la pauvre Miss Pillsburry avec ses questions. Pourquoi est-ce qu'Emma connaitrait ses réponses?

«Je suis désolée, c'est que je ne veux pas la voir ici et... j'ai besoin de votre avis, Miss P, de votre aide.»
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I need counselling... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: I need counselling... [PV Emma]   I need counselling... [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need counselling... [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma MP4 :: Touch for the very first time
» Emma Pillsburry :: Kurt, I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: William McKinley High School :: Bureau d'Emma Pillsburry-
Sauter vers: