New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Empty
MessageSujet: Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links   Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

RACHEL BARBRA BERRY
Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links 23m4u4o
« Kiss me too fiercely, hold me too tight.
I need help believin' you're with me tonight »


Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Rachel1r
Fun facts
About Rachel Berry
Elle a gagner son premier concours de danse à 3 mois - C'est une vraie diva - Elle a deux pères gais - Elle s'habille à la fois comme une grand-mère et un poupon - Elle a une excellente et magnifique voix - Elle est plutôt égocentrique - Elle a reçue plus de slushie au visage que tous les autres memebre du glee club - Elle est végétarienne - À sorti quelques jours avec Puck - À déjà été amoureuse de Mr. Schue - S'est fait briser le coeur par un de leur rival, Jesse St-James - Compte bien gagner un Tony Award un jour pour son travail sur broadway - Idolâtre Barbra Streisand et Celine Dion - Adore West Side Story et Wicked - Sa mère biologique est l'ancienne coach de leurs ennemis, Vocal Adrenaline - Elle sort avec Finn Hudson -
Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Iz94c5


Dernière édition par Rachel B. Berry le Mar 24 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Empty
MessageSujet: Re: Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links   Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Empty
MessageSujet: Re: Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links   Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Empty
MessageSujet: Re: Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links   Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:25

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Empty
MessageSujet: Re: Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links   Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a small town girl livin' in a lonely world -- Rachel Berry [ADMIN]
» Rachel version 2.0
» Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]
» Rachel Berry's Ipod -- A music All-You-can-eat
» Veuillez patienter... [Rachel Berry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Me, Myself and I :: Your life :: Links-
Sauter vers: