New Directions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des vacances bien méritées, nos gleeks favoris sont de retours, plus en force que jamais. Mais plusieurs surprises sont au rendez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veuillez patienter... [Rachel Berry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Hummel
Baby-faced Soprano
Kurt Hummel


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Défiant la gravité

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:56

-N'oublie pas de partir le système d'aération, sinon l'humidité va faire moisir les murs et nous allons tous souffrir de maladies respiratoires !

Kurt se demanda si Finn l'avait entendu, probablement que oui, mais il n'ouvrirait quand même pas la ventilation dans la salle de bain, tête en l'air comme il était... Kurt soupira et se dit qu'il l'aurait à l'usure, mais en attendant, la moisissure ce formait tranquillement dans leur salle de bain, encouragée par les prouesses vocales de Finn. Car, dès que la pomme de douche se mettait en marche cela avait un effet magique sur Finn Hudson, il se mettait à chanter tel un loup-garou hurlant à la lune, convaincu que le bruit de l'eau camouflait tous les sons. Heureusement que Finn chantait comme un dieu bien, car Kurt n'aurait pas été sur de pouvoir supporter un demi-frère à la voix de crécelle. Bref, notre soprano masculin préféré réorienta son attention sur la télévision une fois son avertissement lancé et fut une fois de plus complètement happé par la fascinante moustache de Dr Phil, invité du jour chez Oprah. Mais alors que Dr Phil réglait par une thérapie révolutionnaire les problème d'achats compulsifs d'une dame aux lèvres démesurées, le téléphone retentit dans la demeure des Hummel/Hudson.

-Papa tu réponds ?!

Aucune réponse.
Kurt regarda autour de lui, aucun signe de vie de Carole et Burt. Puis, il se souvint, son père lui avait vaguement parlé des problèmes de voitures de Carole, ils devaient tous les deux être enfoncés jusqu'aux coudes dans l'huile à moteur. C'est donc avec résignation que Kurt se leva du canapé pour se rendre jusqu'au téléphone qui appelait à la réponse par des cris stridents.

-Ouais ouais j'arrive... grommela le jeune homme, visiblement froissé qu'on lui fasse manquer un grand moment de psychologie populaire à Oprah.

Kurt décrocha le téléphone en soupirant, puis apporta le combiné à son oreille, pour dire d'une voix qui se voulait du type secrétaire :

-Oui bonjour, vous êtes bien chez les Hummel et les Hudson, que puis-je pour vouuuus ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:18

- Rachel, mon coeur, ton père et moi allons au cinéma, on devrait être revenus d'ici deux heures et demi! lança le papa de Rachel du bas des marches. Dans sa chambre, de son côté, la jeune femme se contenta de crier un simple Ok, voulau couper le plus court possible la conversation. Pas qu'elle se fichait complétement de ses pères, loin de là, mais elle était en train de finir d'écouter Grease et elle détestait être interrompue. Dès qu'elle entendit la porte d'entrée claquer, elle se reconcentra sur Sandy qui venait d'arriver dans le désormais classique une pièce noir qui en avait fait bavé plus d'un au court des décennies de succès que le film avait connu. Avec un petit sourire en coin, elle repensa à la fois où Kurt lui avait donné une métamorphose à la Sandy en sachant très bien que Finn n'aimait pas ce look. Si sur le coup, Rachel était fusieuse contre le soprano, maintenant qu'elle était vraiment avec Finn, elle trouvai la scène déjà plus drôle, malgré l'absence d'auto-dérision chez Rachel Berry. Après tout, elle pouvait comprendre ce qui avait put pousser Kurt à faire ça, elle aussi avait fait des coups bas à d'autres juste pour ses beaux yeux, c'était un sentiment qu'elle comprenait à merveille.

Le film terminé, Rachel fut prise d'une soudaine vague d'ennuie. Çomm c'état la fin dr semaine et qu'elle avait eut des journées très chargées avec ses papas, elle avait eut de la difficulté à contacter Finn. En fait, à part leurs textos de bonne nuit et de bon réveil, ils ne s'étaient pas parlés et franchement, elle s'ennuyait de lui. C'était un peu comme une drogue, elle devait avoir sa dose quotidienne de Hudson sinon elle se sentait dépérir! Attrapant le téléphone qui reposait sur la table de chevet, elle composa le numéro qu'elle ne connaissait que trop bien. Malueureusement, ce n'était pas Finn qui a répondu mais plutôt une petite voix familière et pas toujours sympathique. Pendant une fraction dr seconde, elle pensa à tou bêtement raccrocher mais si Kurt savait que c'était elle, il ferrait tout en son possible pour ne jamais lui laisser oublier cet événement.

- Kurt? C'est Rachel, est-ce que Finn est là??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Kurt Hummel
Baby-faced Soprano
Kurt Hummel


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Défiant la gravité

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:56

Depuis un certain moment, un phénomène pas particulièrement agréable se produisait sur le téléphone, quand on le décrochait il arrivait que ce soit la voix de Rachel Berry qui retentisse dans le combiné. C'est ce dit phénomène qui se reproduit ce jour là alors que Kurt avait décroché. Une moue entre la déception et le dédain s'imprima alors sur son visage, après tout une personne dix fois plus supportable que Rachel aurait pu être à l'autre bout du fil.

-Ha salut Rachel... dit-il d'une voix en manque flagrant d'enthousiasme. Oui, Finn est là, mais il prend sa douche en ce moment et...

Kurt marqua une pause, tendant l'oreille vers la salle de bain pour entendre les joyeux beuglements mélodiques de Finn, puis il revint au téléphone et à Miss Rachel.

-Et il vient tout juste d'entamer Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen, d'après moi il va revisiter tout l'album avant de sortir de là...

Aaarg non trop tard ! Kurt jeta un regard vers la télévision, mais il était trop tard, Dr Phil avait déjà terminé sa thérapie express, même que l'émission d'Oprah elle-même se terminait. Mais comment faisaient-ils non de dieu pour terminer de manière aussi express un talk show qui semblait pouvoir durer des heures ! Kurt se renfrogna et revint à Rachel-à-la-voix-irritante-et-qui-en-plus-fait-rater-la-fin-d'Oprah.

-Tu veux que je lui dise que tu as appelé ? À moins que tu préféres que je mette le téléphone dans la salle de bain, comme ça tu pourras l'entendre chanter et ça te donnera des idées pour vos prochains solos...

Bien sur, les dernières paroles de Kurt n'avaient été prononcées que dans un but sarcastique, mais son ton, ma foi, était on ne peut plus sérieux. C'était le type d'humour que comprenait bien Mercedes ou Quinn, mais pour certaine personne la compréhension du second degré n'était pas inné, ni acquise (Par exemple: ne jamais dire à Brittany, même sur un ton ironique quelle est grosse, cela pourrait mener à une crise de boulimie !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:07

Rachel, elle, n'avait pas de problèmes particulier avec Kurt. À part quand il voulait un solo que Mr. schue avait donné à la jeune femme ou qu'il la ridiculisait, elle l'appréciait bien. On ne pouvait pas en dire de même de Kurt qui semblait vouer son existence à ruiner celle de Miss Berry. Les seuls moment où il la laissait faire ce qu'elle voulait, ou presque, c'était quand elle chantait. C'était entre autre pour ça que Finn amenait le moins possible Rachel chez lui, car tout deux savaient qu'ils seraiet presque automatiquement interrompus juste au bon moment par le soprano qui semblait avoir un sens du timing excellent pour ruiner l'atmosphère romantique autour du petit couple. C'est pour ça aussi que, normallement, le jeune homme se serait jeté sur le téléphone afin d'éviter que quelqu'un d'autre réponde à sa copine, surtout Kurt. Mais il fallait que ça arrive un jour.

Étendue sur le ventre sur son lit, Rachel écoutait l'explication que son collègue gleek lui donnait en essayant du mieux qu'elle pouvait d'empêcher les images de Finn sous la douche de venir dans sa tête mais il était trop tard. Ses joues rosirent un peu et elle fut bien heureuse que Kurt ne puisse pas la voir à ce moment. Une petite pointe de jalousie perca le coeur de la jeune fille quand elle se souvint qu'il n'y a pas si longtemps, Kurt avait un petit faible pour Finn et de savoir qu'il pouvait être si près de lui lorsqu'il sortait de la douche et qu'elle, elle ne pouvait jamais allé plus loin que de passer sa main dans ses cheveux et l'embrasser sans qu'ils sr fassent interrompre, peu importe par qui...

- Oh, juste lui dire que j'ai appelé et de me rappeler suffira, merci Kurt.

Elle allait raccrocher, tout comme le jeune homme à l'autre bout du fil allait le faire quand un question lui poppa dans la tête et franchi ses lèvres, chise qu'elle regretta aussitôt.

- Dis, Kurt, que penses-tu tu choix de la codirection du club??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Kurt Hummel
Baby-faced Soprano
Kurt Hummel


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Défiant la gravité

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:43

Pendant un bref instant, un sourire qui se voulait machiavélique éclaira le visage de Kurt, comme s'il allait vraiment dire que Rachel avait appelé ! Mais bien vite, la méchanceté de Kurt se dissipa, bien qu'il n'ait pas envie d'entendre Finn roucouler au téléphone avec sa petite amie, son amitié envers lui l'empêchait d'omettre l'appel de Rachel. Et puis, il était déjà bien assez énervant avec eux lorsqu'ils étaient à la maison, les interrompant sans répit. Kurt savait bien que ces actes relevait de la pure jalousie. Oui il était jaloux. Pas parce que c'était Rachel qui avait eu Finn, il avait finit par faire son deuil du quaterback, mais bien parce qu'il était jaloux de leur bonheur. Il faut comprendre que les relations de Kurt ne pouvaient se résumer qu'à Brittany qui, bien qu'elle était une bonne amie et que Kurt tenait beaucoup à elle, était une fille... Ce qui ne correspondait pas vraiment aux critères de sélections du soprano qui reluquait allègrement les pubs de sous-vêtements masculins Calvin Klein depuis qu'il avait six ans. Bref, voir les tourtereaux sur son canapé lui rappelait sans cesse son propre néant amoureux et il ne se gênait pas pour soulager sa frustration sur eux, en tirant même un plaisir malsain (A ne pas imiter à la maison les enfants)

-D'accord, je lui dirais. Ciao Rachel...

Kurt s'apprêtait à raccrocher sur ces paroles, qu'il croyait devoir sceller leur courte conversation, mais la voix de Rachel retentit de nouveau, et pour dire autre chose que des au revoir. Kurt resta surpris un moment, il ne s'attendait vraiment pas à ce que Rachel lui pose cette question sur Shelby, il était bien rare qu'elle demande l'avis de quelqu'un et encore plus à lui.

-Euhm eh bien.... bafouilla-t-il, réfléchissant à la question à laquelle il n'avait justement pas encore vraiment d'opinion.

Finalement, après un bref instant de réflexion, il poursuivit :

-Sérieusement, je ne sais pas trop... En tant qu'ancienne directrice des Vocal c'est sur que je l'apprécie plus ou moins, après tout ce qu'ils nous ont fait. Mais... c'est vraiment une excellente directrice et cette année nous ne pouvons pas nous permettre de perdre les régionaux. Je crois que Mr Schue a voulu mettre toute les chances de notre côté...

Bien sur, Kurt était au courant que Shelby Corcoran était la mère biologique de Rachel et qu'elles avaient des problèmes, mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de penser qu'une directrice aussi talentueuse de Shelby ne pourrait que faire monter d'un cran New Directions.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:21

Mais qu'est-ce qui lui avait pris??? Déjà que de se confier et laisser savoir à des gens qu'elle avait des failles et qu'elle n'était pas invincible n'était pas le genre de Rachel, elle n'avait jamais prévu se confier à Kurt. Elle était sûre que Coach Sylvester serait déjà plus compréhensive avec ses problèmes personnels et familiaux que Kurt le serait... Toutefois, au fond d'elle, la jeune femme voulait vraiment savoir ce que les autres pensaient de cette situation, elle voulait savoir si elle était la seule à vouloir se révolter contre cette bien mauvaise décision que leur professeur avait pris. Elle se doutait que Finn serait avec elle, il détestait par principe toute personne ayant fait souffrir sa copine (surtout un certaint Jesse St-Jackass St-James), mais elle n'abait aucune idée de ce que pensaient les autres. Visiblement, Kurt ne semblait pas si malheureux. Sa réponse était une façon subtile de dire que, puisque de toute façon elle n'était plus avec le VA, ça ne lui causait aucun problèmes, ça lui prendrait peut-être un peu de temps avant qu'il se fasse une opinion. Ce que Rachel ne comprennait pas, parcontre, c'était ce qu'il voulait dire par "ce qu'ils nous ont faits". Aux dernières nouvelles, c'était elle qui s'était fait berner par le petit prétentieux frisé afin de mieux se faire rejeter par sa mère biologique et finir en beauté avec un coeur et trois douzaines d'oeufs brisés, pas lui. Serait-ce une marque de compassion de la part de Kurt Hummel?? Elle ne le sauras sans doutes jamais.

- Et si je disait qu'il fallaot choisir entre elle et moi?? Que si Shelby restait, moi je partais?? se surprit-elle à demander. Mais qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui?? Si ça se trouve, quand il raccrocuerait, Kurt orait tout raconter à Mercedes qui, elle, le dirait à Quinn et bientôt, la rumeur du départ de Rachel Berry se ferrait entendre partout alors que ce n'était qu'une idée au fond de sa tête. Elle fut prise d'une soudaine envie de raccrocher immédiatement mais encore une fois, Kurt irait dire à Finn qu'elle lui avait raccroché au nez et bla bla bla. Roulant sur le dos dans son lit, elle ferma les yeux. Peut-être que c'était un rêve. Que le retour de Shelby, cette discution plusnde gênante avec le demi-frère de son copain, toutle reste, la rassurerait vraiment. Mais quand il lui répondit elle fut forcée de réaliser qu'elle ne rêvait absolument pas, que tous ces problèmes étaient la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Kurt Hummel
Baby-faced Soprano
Kurt Hummel


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Défiant la gravité

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:26

Ha la la, décidément il aurait dû se douter que Rachel allait poser ce genre d'ultimatum, après avoir vu sa réaction lorsque Mr Schue avait annoncé que Shelby serait co-directrice. Kurt laissa tomber un grand soupir légèrement exaspéré. Pourquoi fallait-il donc que ce soit lui qui doive s'arranger avec le problème de la diva en crise ? Rachel avait peut-être de bonnes raisons pour faire une telle crise, mais elle n'était pas seul au glee club et Kurt comptait bien lui faire entendre ces autres voix qui, il fallait bien l'admettre, dépendait quelque peu de la sienne, celle de Rachel Berry.

-Rachel ! Tu es un élément vital à New Directions ! Si tu pars, c'est tout le club qui se liquéfiera de désespoir comme une Slushie ! Mais si Shelby part, il y a des risques que le glee club soit fini, anéanti, kaput ! Et ces deux options ce dérouleront toutes deux sous le rire machiavélique et victorieux du coach Sue Sylvester ! C'est vraiment ça que tu veux Rachel ? Que le glee club sombre dans la décrépitude de nouveau ?!

Kurt interrompit un instant sa tirade avant de se mettre à hurler au téléphone que le glee club ne méritait pas un tel châtiment, que ses membres n'avaient pas à subir de nouveau l'humiliation des slushies, eux qui commençaient à peine à avoir un nom à l'école, etc. Non, Kurt ne se voulait pas se mettre en colère, de un parce que Rachel semblait déjà assez perturbé comme ça et elle n'avait pas besoin en plus des représailles de Kurt. Et de deux parce que Kurt avait une fâcheuse tendance à pleurer parfois quand il était trop frustré, c'est un grand sensible que voulez-vous.

-Heum écoute... tu vois, quand on a de superbes chaussures, pourquoi se priver du sac-à-main qui va avec même s'il coûte la peau des fesses? ... Tu comprends ce que je veux dire ? ... Bon ok laisse tomber la métaphore foireuse, j'ai rien dit le truc du sac-à-main...

Moment de silence à l'autre bout du fil de la part de Kurt qui cherchait par tout les moyens possible de rattraper cette pseudo humiliation au téléphone. Pour lui, les métaphores ratés ça ne pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:59

    Aussi difficile que ça lui était de l'admettre, Rachel devait bien avouer que sur ce coup là, Kurt avait raison. Comment avait-elle put oublier qu'elle était le centre, le pilier du Glee Club (avec Finn, évidement). Dans lee passé, ce fait avait été prouvé de nombreuses fois dans le passé. Sans elle, Mr. Schue avait été tellement désespéré qu'il avait été chercher une femme d'une trentaine d'années alcoolique, voleuse et flirteuse pour la remplacer. inutile de dire que ce plan avait raté jusqu'à ce que Rachel se pointe pour remplacer April qui était hors de contrôle. Parlez-en à Kurt, c'est lui qui s'était soulé sous les conseils de miss Rhodes avant de dégobiller sur les souliers d'Emma Pillsburry!!

    Et la brunette devait aussi admettre que Shelby avait beaucoup à donner et à montrer aux New Directions. À une époque pas si lointaine, époque nomée Régionaux 2010, Rachel était elle même allée voir Shelby après leur prestation de Bohemian Rhapsody et lui a demandé de venir enseigner à McKinley High. Toutefois, c'était avant que la coach la rejete comme une vieille chaussette en lui disant qu'elle se retirait du monde de la chorale. Alors pourquoi ce changement d'avis soudain?? Au loin, derrière la voix de Kurt, l'adolescente entendit l'eau qui coulait arrêter et la voix mélodieuse de Finn baisser d'un cran. Est-ce que c'était le signe de la fin de sa discussion avec Kurt?? Peut-être, mais polie comme elle était, Rachel allait au moins lui répondre, non??

    «Tu as raison, Kurt. C'était plutôt égoïste de ma part de penser ça. Je-- Je crois qu'il faudrait que je parle à mr. Schuester avant de monter sur mes grands cheveaux que je le fais si souvent. Sinon, j'ai eut une idée de duo pour le club, et non ce n,est pas pour Finn et moi. Je pensais à What Is This Feeling, tu sais, de Wicked. » Ce serait de mentir que de dire que Rachel n'avait pas été impressionnée par le soprano lors du diva-off pour savoir qui chanterais Defying Gravity et récemment, alors qu'elle écoutait son CD tiré de la comédie musicale, elle fut frappée de cette idée en écoutant la chanson où les deux protagonistes expriment leur haine l'une pour l'autre. Oui c'était une chanson de fille aussi, mais nettement moins connue que Defying Gravity et elle se prêtait mieux aux solos et aux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Kurt Hummel
Baby-faced Soprano
Kurt Hummel


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Défiant la gravité

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:04

Pendant un instant, Kurt se demanda si ses dernières paroles n'avaient pas encore plus fait enfler la tête de Rachel, déjà de la taille de celle de Mojojojo dans les Powerpuff Girls (ou Super Nanas si vous préférez). Après tout il l'avait en quelque sorte complimenté, mais bon il n'allait tout de même pas revenir sur ce qu'il avait dit rien que pour préserver sa réputation de langue de vipère (ouais bon langue de vipère c'est peut-être un peu exagéré, mais Kurt n'est pas toujours très tendre dans ces propos il faut l'avouer). Il ne fut pas étonner d'entendre Rachel dire qu'il avait raison. Bien sur qu'il avait raison ! Maintenant New Directions comptait en son sein des éléments qui pouvaient les mener aux Nationaux il en était certain. Dans la vie il faut être positif quoi !
La suite de ce que dit Rachel suscita subitement l'intérêt du soprano. Il faut dire que tous ce qui avait trait à de potentielles performances pour le club l'intéressaient, mais quand Rachel prononça le titre de la chanson, le petit cerveau de Kurt se mis aussitôt en mode "méga fan de la mort". Wicked ! Lui qui avait un Ipod shuffle dédié entièrement à cette géniale comédie musicale ! Comment avait-il pu ne pas penser à What is this feeling pour le club plus tôt ? Ha oui il y avait une raison... la dernière fois qu'ils avaient fait Wicked, Kurt avait volontairement raté le Fa aigu pour le bien de son père... Même si tout se ratage était sur une base volontaire, Kurt avait tout de même été déçu de ne pas avoir le solo, alors qu'il était très bien capable de le faire. Alors bon, Wicked il l'avait mis un peu de côté pour l'instant.
Mais l'idée de Rachek avait soudainement ravivé en lui l'étincelle de l'inspiration musicale.

-Bien sur que je connais What is this feeling ! C'est la chanson que j'avais en tête quand je t'ai rencontré la première fois !

Kurt se retint alors trèèès trèèès fort de me pas crier au téléphone : "C'EST MOI GALINDA ! HA JE L'AI DIT EN PREMIER ALORS JE FAIT ÇA PARTIE !", mais bon à la place il avait placé une vacherie, ce qui n'était pas bien mieux...
Il s'était toujours trouvé une certaine connexion avec le rôle de Galinda. Oui, même si c'est une fille et Kurt, initialement, un garçon. En fait, Kurt ÉTAIT Galinda. Ouais bon c'est peut-être encore un peu exagéré tout ça, encore une fois, mais il y a de ces choses parfois que l'on veut absolument, par tout les moyens, jusqu'à la mort faire. Et faire Galinda, pour Kurt, était l'une de ces choses.

-Et je t'avertis, Galinda me reviens, tu peux faire toutes les autres voix à toi toute seule, mais je fais Galinda.

Voilà c'était dit. Au moins, comme ça Rachel serait avertis si jamais elle prévoyait faire la fée blondinette et cette fois-ci il ne ferait aucune fausse note !
Mais bon, toute cette belle détermination de la part de Kurt fut interrompus par les bruits que faisait Finn dans la salle de bain. Apparemment, son pseudo demi-frère avait terminé sa douche et il en était maintenant au séchage.

-Hmpf il va encore foutre de l'eau partout... grommela le soprano en pensant au manque de talent flagrant de Finn pour se sécher en sortant de la douche.

Sauf que ça il lui pardonnait à chaque quand il le voyait sortir torse nu. Hu hu hu, que voulez-vous, ce n'est pas parce que Kurt est hors de la course qu'il n'a pas le droit de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
    Miss Berry, pure talent!

Rachel B. Berry


Messages : 342
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans l'auditorium... ou dans les toilettes à pleurer

Feuille de personnage
Disponibilité Rp: Complètement ouvert!! J
Moi et mes amis!:
Mes ambitions!:

Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:00

    «Bien sur que je connais What is this feeling ! C'est la chanson que j'avais en tête quand je t'ai rencontré la première fois !» Bien que ce soit une vacherie mal déguisée, Rachel ne put s'empêcher de sourire. Elle pouvait dire la même chose de quand elle avait rencontrée Quinn pour la première fois. En fait, elle pouvait facilement prendre chaque chanson de Wicked et les associer à différents éléments de sa vie: No One Mourns The Wicked à quand elle avait quitté le Glee Club et que personne à part Finn n'avait essayé de la rattrapper, Popular à quand Kurt lui avait donné une métamorphose qui avait complètement raté, I'm Not That Girl, c'est quand elle a réalisé que Finn ne quitterais jamais Quinn à cause du bébé et que ça ne servait à rien d'espérer et finalement, As Long As You're Mine, c'était quand elle et Finn s'étaient retrouvés après les régionaux... Étrangement, dans chacune des chansons, elle jouait le rôle de la sorcière verte. Sans avoir de soeur en chaise roulante, Rachel Berry s'était toujours considérée comme une réincarnation d'Elphaba Thropp. Comme la célèbre sorcière de l'ouest, elle avait un talent que personne ne pouvait nier, elle était rejetée et ridiculisée par tout le monde, sans compter que le triangle amoureux entre Elphaba, Galinda et Fiyero était étrangement semblable à celui de Quinn, Finn et Rachel. Ainsi, la brunette fut-elle soulagée d'entendre son interlocuteur lui dire qu'il prenait les parties de Galinda.

    «Oh mais je ne te le enlèverai pas, les blondes, c'est pas mon fort. Faudra que tu fasse attention par contre, le registre de Galinda est un peu plus élevé que le Fa de Defying Gravity, pas que je remette en doute tes capacités vocales!! Et si on travaille bien, et qu'on inclut tous les autres dans le choeur, ça ferait un bon numéro aux sectionnelles qui, je crois serait originale et--» elle s'arrêta net, réalisant qu'encore une fois, elle parlait trop. Elle savait bien que Kurt détestait ça par dessus tout chez elle, le fait qu'elle parle trop, qu'elle s'emporte. Cette nouvelle année, Rachel était prête à faire des efforts pour qu'on la déteste moins, et ça commençait aujourd'hui, avec le demi-frère de son copain. Après tout, elle passait tellement de temps chez les Hudson-Hummel, elle se devait bien d'être un peu plus supportable.

    Quand elle entendit Kurt marmoner quelques chose contre son demi-frère qui venait de sortir de la douche, ça prit à peine un instant avant que le rose monte aux joues de la jeune fille qui roula dans son lit. Elle avait beau vouloir les bloquer, ce n'était après tout pas vraiment le moment, les images de Finn en serviette, l'eau dégoulinant de ses cheveux assaillirent son esprit. Il fallait qu'elle change le sujet.

    «Alors, ça va la cohabitation?? Pas de gros problèmes à l'horizon?? Carole doit se sentir un peu à part dans une maison pleine de garçon, non??»
Revenir en haut Aller en bas
https://new-directions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Veuillez patienter... [Rachel Berry] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter... [Rachel Berry]   Veuillez patienter... [Rachel Berry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez patienter... [Rachel Berry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry's Ipod -- A music All-You-can-eat
» Smile, though your heart is aching -- Rachel Berry's, the most wonderful admin ever, links
» Just a small town girl livin' in a lonely world -- Rachel Berry [ADMIN]
» Rachel version 2.0
» Humpf!!! Only because you're the only one there! [Rachel && Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Directions :: Communications :: Phones :: Kurt Hummel (543-429-2699)-
Sauter vers: